Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Actualites/Actualite-Culture

Dixième édition du Midsummer Festival au Château d'Hardelot du 14 au 28 juin 2019

Publié le 21 mai 2019

Le Département anime votre été ! Suivez tous les événements sur  la page Facebook  !

Du vendredi 14 au vendredi 28 juin 2019

10 ans de baroque déjà !

Photo : Athos Burez

Événement nationalement reconnu, le Midsummer Festival célèbre en musique les courtes nuits du solstice d'été et invite le public à vire une expérience hors des sentiers battus. Un théâtre élisabéthain en bois, un château anglais, un lac et une forêt séculaire forment un décor propice aux métamorphoses de l'imaginaire.

Cette édition est l’occasion de renouer avec l’esprit particulier du Midsummer festival et de retrouver des artistes, amis des lieux, comme Robert King, Sébastien Daucé ou les musiciens de Saint Julien. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles figures comme les fabuleux jeunes chanteurs Jakub Josef Orlinski et Reinoud Van Mechelen.

Le festival sera aussi un moment d’expériences conviviales avec les music and cup of tea, les balades musicales dans la nature ou encore les afters qui prolongent les soirées du début de l’été.

Pour fêter cette dixième édition, le week-end d’ouverture s’annonce exceptionnel : un opéra, sans doute le plus célèbre des opéras anglais, Didon et Enée et un féérique spectacle pyrotechnique mis en musique par Hervé Niquet.

Plus d'infos sur le site du Château d'Hardelot