Vous êtes ici :

Accueil Accueil Actualités Sports et Loisirs Witternesse : inauguration d'un plateau multisports et d'...

Le site est en cours de maintenance.

Witternesse : inauguration d'un plateau multisports et d'une aire de jeux

Publié le 9 juillet 2018

Notre collectivité n’oublie personne, elle traite avec égalité tous les citoyens. Elle est particulièrement attentive aux territoires ruraux, accompagne leur développement.

Illustration des propos de Jean-Claude Leroy ce jeudi 5 juillet 2018 à Witternesse, petite commune de l’Artois peuplée de quelque 600 habitants.

Le Président du Conseil départemental du Pas-de-Calais a inauguré un plateau multisports et une aire de jeux pour les enfants.

Deux très beaux projets comme l’a dit le Maire Alain Ducrocq, qui ont reçu le soutien du Département, représenté activement  dans le canton d’Aire-sur-la-Lys par le Vice-président Jean-Claude Dissaux et la Conseillère départementale Florence Wozny.  Un soutien qui s’est concrétisé par l’octroi d’une subvention de 18 331 euros.  

Le sport, c’est l’école de la vie,  que le plaisir du jeu, des activités sportives, des émotions, des défis physiques riment avec éveil et développement de nos enfants a souligné Alain Ducrocq, avant de conclure : je profite de l’événement pour redire au Département combien nous avons besoin de lui, notamment pour la réfection de la Grand rue qui traverse le village…

Un message entendu par le Conseil départemental du Pas-de-Calais.